Enquête modalités de prise en charge en cas de précarité identifiée

Un des axes de travail de l’ORCA est depuis le début d’année la mise en place d’actions autour de la prise en charge des situations de précarité dans les établissements de santé.

Au séminaire de juin dernier vous ont été présentés les premiers résultats d’une enquête ayant pour objectifs d’identifier les difficultés rencontrées, les bonnes pratiques et les recommandations en terme de politique publique.

Suite à ce premier état des lieux, le groupe de travail a élaboré une enquête pour définir les solutions de prise en charge actuellement utilisées dans les établissements.

Votre réponse à ce questionnaire en ligne d’une dizaine de questions sera très utile pour orienter les actions de ce groupe de travail.

Vous pouvez y accéder à cette adresse :

https://framaclic.org/h/prise-en-charge-precarite

A note to our visitors

Ce site web a mis à jour sa politique de confidentialité en conformité avec les modifications apportées à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres à l'échelle mondiale. Nous avons également mis à jour notre Politique de confidentialité pour vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en ce qui concerne votre vie privée et vos renseignements personnels. Veuillez lire les mises à jour sur les cookies que nous utilisons et les informations que nous collectons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir la lettre d’information mensuelle de l’ORCA