[APM NEWS]Chirurgie: l’hébergement non hospitalier est « déterminant pour développer l’ambulatoire » (Frédéric Boiron, CHU de Lille)

[APM NEWS]Chirurgie: l’hébergement non hospitalier est « déterminant pour développer l’ambulatoire » (Frédéric Boiron, CHU de Lille)

Lors des auditions de la Mission d’évaluation et de contrôle des lois de financement de la sécurité sociale (Mecss) de l’Assemblée nationale, qui mène une série d’auditions sur le thème de la chirurgie ambulatoire ; le directeur général du CHU de Lille a souligné la nécessité de développer des hébergements non hospitaliers pour favoriser l’’accès de certains patients à la chirurgie ambulatoire.

https://www.apmnews.com:443/story.php?uid=&objet=342449

A note to our visitors

Ce site web a mis à jour sa politique de confidentialité en conformité avec les modifications apportées à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres à l'échelle mondiale. Nous avons également mis à jour notre Politique de confidentialité pour vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en ce qui concerne votre vie privée et vos renseignements personnels. Veuillez lire les mises à jour sur les cookies que nous utilisons et les informations que nous collectons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir la lettre d’information mensuelle de l’ORCA