Nouvel Appel à Projets : Prise en compte de l’anxiété pré opératoire en chirurgie ambulatoire

Cet appel à candidature est destiné à identifier et encourager, en Île de France, des initiatives visant la prise en compte de l’anxiété pré-opératoire lors de la prise en charge en chirurgie ambulatoire.

L’objectif est de favoriser la mise en place de solution permettant d’intégrer différentes  actions  ayant pour objet de réduire l’anxiété péri opératoire.

A cet effet, le présent appel à candidature permettra d’identifier le ou les projets qui, de par leur qualité et leur faisabilité, pourront bénéficier d’un soutien.

Les projets peuvent être portés par des établissements de santé franciliens publics ou privés.

Modalités de dépôt des dossiers de candidature 

Le dossier accompagné d’une lettre d’engagement signée conjointement du directeur et du président de CME de l’établissement, il sera adressé à l’adresse suivante : 
ars-idf-dos-plateau-mt@ars.sante.fr

Date limite de retour des projets par voie électronique à l’ARS : 03 mai 2019

Pour tout renseignement : ars-idf-dos-plateau-mt@ars.sante.fr

Le lien vers la page dédiée à cet appel à projets sur le site de l’ARS ILE-DE-FRANCE

A note to our visitors

Ce site web a mis à jour sa politique de confidentialité en conformité avec les modifications apportées à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres à l'échelle mondiale. Nous avons également mis à jour notre Politique de confidentialité pour vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en ce qui concerne votre vie privée et vos renseignements personnels. Veuillez lire les mises à jour sur les cookies que nous utilisons et les informations que nous collectons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir la lettre d’information mensuelle de l’ORCA