Les fiches RAC épisode 8 : La mobilisation précoce du patient

Nous vous proposons une série de vidéos courtes d’animation sur les « bonnes pratiques » RAC mises en place par différentes équipes chirurgicales.

Cette huitième « fiche » est consacrée à la mobilisation précoce du patient. il a été démontré, en effet, que la mobilisation active et précoce est non seulement un facteur majeur et indépendant de la réussite de tout programme de RAC, mais qu’elle réduit notamment et de manière significative l’incidence des complications respiratoires et thromboemboliques

A note to our visitors

Ce site web a mis à jour sa politique de confidentialité en conformité avec les modifications apportées à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres à l'échelle mondiale. Nous avons également mis à jour notre Politique de confidentialité pour vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en ce qui concerne votre vie privée et vos renseignements personnels. Veuillez lire les mises à jour sur les cookies que nous utilisons et les informations que nous collectons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir la lettre d’information mensuelle de l’ORCA