PRECARITE ET CHIRURGIE AMBULATOIRE : 10 questions pour partager vos expériences et vos attentes

Nous avons l’objectif d’atteindre 70% de Chirurgie Ambulatoire en 2022 et nous sommes, régulièrement, confrontés à des difficultés pour la prise en charge des patients en situation de précarité.  

L’ORCA organise actuellement une enquête sur le thème Précarité et Chirurgie Ambulatoire, afin de bénéficier de l’expérience des professionnels impliqués dans la chirurgie ambulatoire.

Cette étude doit permettre d’améliorer l’identification des facteurs de précarité et, ensuite d’apporter des solutions adaptées à chacun des patients concernés.

Ce questionnaire, qui ne prend pas plus de 5 minutes, vous permettra de partager vos expériences et vos attentes.

Pour participer à cette enquête, merci de cliquer ICI !

A note to our visitors

Ce site web a mis à jour sa politique de confidentialité en conformité avec les modifications apportées à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres à l'échelle mondiale. Nous avons également mis à jour notre Politique de confidentialité pour vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en ce qui concerne votre vie privée et vos renseignements personnels. Veuillez lire les mises à jour sur les cookies que nous utilisons et les informations que nous collectons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir la lettre d’information mensuelle de l’ORCA