Gestion de la douleur péri et post-opératoire pour la chirurgie multiple ligamentaire du genou dans une centre de chirurgie ambulatoire à l’hôpital.

Gestion de la douleur péri et post-opératoire pour la chirurgie multiple ligamentaire du genou dans une centre de chirurgie ambulatoire à l’hôpital.

La blessure ligamentaire complexe du genou peut devenir invalidante à long terme. La prouesse technique d’une chirurgie réparatrice du genou devient triviale lorsque la douleur est inefficacement prise en charge. Etude qui analyse les types de douleur supportés par les patients, décrit les phases de gestion de la douleur et donne un aperçu des douleurs post-opératoires persistantes.

Peri- and Postoperative Pain Management in Multiple Ligament Knee Surgery in the Hospital and Ambulatory Surgery Center Setting.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31639852

A note to our visitors

Ce site web a mis à jour sa politique de confidentialité en conformité avec les modifications apportées à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres à l'échelle mondiale. Nous avons également mis à jour notre Politique de confidentialité pour vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en ce qui concerne votre vie privée et vos renseignements personnels. Veuillez lire les mises à jour sur les cookies que nous utilisons et les informations que nous collectons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir la lettre d’information mensuelle de l’ORCA