Nonclinical Factors Affecting PACU Discharge: A Clinical Audit in a One-Day Surgery Unit.

Cobbe KA, BarfordCubitt S.

J Perianesth Nurs. octobre 2018 ;(5):676-680.

 

OBJECTIF: déterminer les causes non cliniques du retard de sortie d’une unité de soins postanesthésiques (PACU).

CONCEPTION: Une étude observationnelle prospective.

MÉTHODES: Sur une période de 2 mois, les données ont été recueillies sur 576 patients qui étaient transféré aux zones cliniques de PACU après la chirurgie. Les patients étaient considéré comme prêt à être libéré après avoir obtenu un résultat satisfaisant.

RÉSULTATS: La raison documentée la plus fréquente de retard non clinique pour la sortie était le manque de moyens de transport disponibles (45,5%; n = 310), suivi de la disponibilité des lits (13%; n= 89) et l’état de préparation de l’infirmière diplômée destinataire à accepter un transfert de PACU (7,3%; n = 50).

CONCLUSIONS: Les retards non cliniques s’expliquent par l’extension considérable du temps passé par le patient en PACU. Les résultats de cette étude suggèrent que la compréhension et traiter les causes de sortie retardée dans une USPA peut aider à améliorer le patient écoulement et réduire les temps de décharge. Les recherches futures devraient inclure le coût associé à ces retards et évaluer l’efficacité des interventions introduit pour éliminer ces retards.

 

Article complet